Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 12:53

Encore un challenge chez Créationfimo, sur le thème de la musique cette fois. J'ai fait un collier avec des notes sur une portée et je peux vous dire que j'en ai bavé pour monter ça !

 

 

 

Vous pourrez voir les autres participations sur "Parole de Pâte".

Je travaille en ce moment sur le challenge "Noël" mais j'aurai d'autres petites choses à vous montrer entre temps.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est vraiment excellent ! je me demande comment tu as réussi a le monter d'ailleurs !! bravo pour la performance !
Répondre
M
tu as drôlement bien réussi ton montage. J'avais essayé la portée en câble mais j'y ai renoncé en rouspétant, je n'y arrivais pas!...<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends, je m'y suis reprise à trois fois avant d'être à peu près satisfaite ! Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens