Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 20:00

Le but n'était pas de faire une imitation corail ! Après avoir mélangé quelques morceaux de pâte dans l'intention de faire un joli marbré, n'étant jamais satisfaite du résultat, bien sûr à force de triturer ça ne ressembait plus à rien. J'ai donc continué à mélanger et j'ai trouvé qu'en rajoutant un peu de rouge foncé ça devrait bien ressembler à du corail ! Après il s'agissait de trouver quoi en faire et petit à petit j'ai formé ces perles. Après ponçage et lustrage j'ai trouvé que le résultat n'était pas mal :couleur corail

 

En réalité elles sont un peu moins rouges, couleur corail !!! Montées avec petites perles intercalaires en cuivre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais porté c'est assez joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime vraiment beaucoup surtout avec les boucles d'oreilles....!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Au dernier moment, en perçant les perles pour le collier, j'en ai mis deux de côté pour faire des b.o. et je ne regrette pas ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien les perles et la forme. Quant à la couleur, je ne peux rien dire car sur mon ordi elles ressortent roses !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, j'aimerai bien voir ça ! C'est peut-être pas mal en rose !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très original comme forme de perles, c'est chouette!<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Différent de ce que je fais habituellement, mais finalement j'aime bien ce genre de collier !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens