Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:37

Depuis quelques temps je travaille sur des plaques de porte ou décorations pour chambres d'enfants. Si vous êtes intéressés par un modèle, rendez-vous dans l'album "déco-enfants" et faites votre choix. Faites moi part de vos souhaits quant aux couleurs, décorations, etc...... je ferai tout mon possible pour vous satisfaire (clic sur "contact")

 

Chloé

 

 

Noah

 

Léa

 

 

Manon

 

Hugo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa ces plaques ! excellent
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Giny,<br /> C'est vraiment SUPERBE !J'adore !!!!!<br /> Je vais te faire de la pub sur mon blog, je trouve tes plaques de porte ADORABLES, une belle idée pour des cadeaux de naissance !!!!!!<br /> Gros bisous à toi.<br /> Caroline
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci à toi d'aimer ce que je fais et de partager.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes ces plaques ont un magnifique charme, chacune d'entre elles.....une bien belle idée de cadeau personnalisé et une belle minutie pour les décors. Vous faîtes de très belles choses sur vos<br /> pages...
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux qui me comble. J'espère que j'aurais le plaisir de vous retrouver ici de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et c'est sublime, vraiment j'adore, dommage que je ne sois pas encore mamy ! Je crois que mon préféré est le dernier avec le petit train ! Tu excelles dans ce style, bravo ma petite Giny, j'adore !<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci ma Brijou, tu me fais un immense plaisir ; j'espère que j'aurais des amateurs qui passeront des commandes (mais ça c'est une autre histoire!) car j'adore faire ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci Carole !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens