Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 15:38

Jusqu'à présent je n'avais utilisé la Cernit que pour les modelages. Cacofim ayant apprécié cette pâte pour faire des cannes (c'est bien qu'elle l'ait testée avant moi, car je n'aurais pas osé l'utiliser pour des cannes, déjà que ce n'est pas mon fort!) je me suis lancée, j'ai fait une canne kaléidoscope, pas très élaborée mais faut pas trop en demander ! Et voici un premier pendentif issu de cette canne :

 

DSCN3695

 

Ensuite, avec les chutes et bouts de cannes, j'ai fait un petit mélange à ma façon, que je pourrais bien appeler du "stroppel-mokume" et ça a donné ceci :

 

DSCN3692

 

 

 

DSCN3694

 

 

La suite au prochain numéro !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
(je trouvais pas mes lunettes ;-) )
Répondre
B
oups, je viens juste de l'avoir!!! qué passa into this maccina?
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il a l'air d'y avoir un os, c'est posté depuis trois jours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
( oui mais pourquoi,je n'ai pas eu cette NL???? snif)
Répondre
B
Ah j'adore, c'est super beau, bravo Giny et gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Brijou, tu es trop gentille ! Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bp le dernier pendentif. Bravo pour cette cane qui, même simple, a un joli rendu.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Josie ; je ne suis pas fan de cannes, j'admire toujours celles des autres, mais moi je ne sais jamais trop quoi en faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens