Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 15:44

Toutes mes excuses à Idril, je voulais évidemment écrire "tuto" et non pas "toto" !!!! Voilà ce que c'est quand on ne relit pas ce qu'on écrit et je ne sais pas si, sur ce fichu blog, il y a moyen de corriger après parution d'un article ?

Bon, je vais en profiter pour ajouter que ce "TUTO" est vachement bien expliqué et qu'elle, elle fait des roses magnifiques !

Et merci à toi Corinne de m'avoir fait remarquer ma gaffe !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai acheté lors de l'expo à Noël un collier avec des grosses boules multicolores; Je voualais simplement dire que je le porte presque tous les jours. Par la multiplicité de coloris je l'adapte à<br /> tout. C'est vraiment extra et la matière ne bouge pas. Félicitations Ginette pour ton oeuvre créative que je viens de parcourir.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole, je suis ravie que ce collier te plaise toujours autant.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens