Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 17:40

En attendant que mon gingko fasse de nouvelles feuilles (pour l'instant il n'y a que de gros bourgeons) j'ai fait un essai avec des feuilles que j'avais congelées à l'automne. J'ai pu constater qu'elles s'utilisaient aussi facilement que des fraîches ; c'est bon à savoir pour l'automne prochain !DSCN1076

 

Voici donc une feuille de gingko patinée et avec sa petite perle de rosée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnifique. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AH oui super beau en turquoise ce pendentif.<br /> biz<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens