Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:31

J'ai habillée cette belle cornaline d'un peu de fimo et j'ai monté le tout sur un fil câblé :

 

 

 

ensuite un peu de résille cuivrée pour agrémenter cette broche :                                            

 

broche résille cuivrée

 

 

Je ne suis toujours pas dans des couleurs printanières, mais que voulez-vous, avec le temps qu'il fait (on se croirait au mois d'octobre!) je ne suis pas tentée par les couleurs vives !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore le premier !!! à tout hasard tu le vends ? ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Audrey pour tous tes commentaires très sympa et pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> La cornaline est à vendre, je t'envoie un mail en privé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouhhh, ton pendentif est sublime ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Brijou, j'ai toujours beaucoup de plaisir à travailler avec les pierres ; il y en a d'autres en prévision !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les deux, dans des styles bien différents. Moi, les couleurs "flashies" ne me manquent pas du tout !
Répondre
G
<br /> <br /> A vrai dire à moi non plus elles ne me manquent pas ! ça me fait plaisir que tu aimes les deux, tu es la seule !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la cornaline! Très jolie.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mayuki<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très bonne idée ce montage avec la cornaline. Tu as raison c'est vraiment un mois d'octobre, il a plu toute la journée et j'en ai marre !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi ! Depuis hier il flotte et dire qu'hier les amis de Strasbourg mangeaient sur leur terrasse au soleil, avec 25° et nous dans le midi on a du gris, de l'eau et 15° !!!! C'est bien le<br /> monde à l'envers !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens