Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 16:23

C'est le temps des fêtes et j'ai déjà été gâtée ! Il y a deux semaines j'ai eu le petit paquet deCalliopsis qui m'envoyait le joli petit coeur que j'avais gagné à son concours, accompagné d'une boîte de petits biscuits roses de Reims. J'ai décidé de ne pas en manger avant Noël, mais comme je suis une incorrigible gourmande, il a quand même fallu que je goûte et ils sont tellement bons que j'ai regoûté, bref j'ai vite fait une photo pour vous les montrer avant qu'il n'y en ai plus !!!

 

DSCN1728

 

Vous avez vu comme ce petit coeur est joli !

 

Ensuite, la semaine dernière, Utopia m'a envoyé la très jolie broche lézard qu'elle m'a offerte et devinez ce que j'ai encore trouvé dans le paquet : des "bredele" alsaciens et qui, en plus, viennent de la boulangerie où je me suis servie pendant des années, lorsque j'habitais en Alsace ! Eh oui, Angélique habite le même coin................quand on dit que le monde est petit ! Bon, ceux-là aussi ont été sérieusement entamés...............je vous montre ce qui reste et le joli lézard bien sûr :

 

DSCN1726

 

 

DSCN1724.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ça va il reste encore des gâteaux, tu as résisté à l'appel des bredeles. Ravie que le tout t'es fait plaisir.<br /> Très bonnes fêtes et gros bisous alsaciens.
Répondre
G
<br /> <br /> Dur de résister, mais le reste sera pour Noël ! Encore merci et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous du Sud un peu ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens