Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 15:18

Cette fois-ci j'ai utilisé un pi chinois (espèce de donut) en malachite que j'ai décoré à ma façon, recto et verso, avec une attache également en pâte, pour pouvoir y passer le cordon :

 

 

pi chinois malachite recto

 

 

pi chinois malachite verso

 

 

J'ai encore une très belle malachite, mais assez grosse, qui attend que je sois inspirée ! Elle me plait énormément mais ne va pas être facile à porter car elle est lourde ! On verra ça prochainement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli montage ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai jamais beaucoup de commentaires pour les pierres, alors les tiens me font toujours super plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe réalisation.<br /> Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Pas beaucoup de travail pour celui-ci ; en fait la pierre se suffit à elle-même mais comme je n'aime pas les formes toutes rondes il faut toujours que je me débrouille pour "casser" le rond<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Biz et merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens