Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:42

De retour depuis quelques jours, je n'ai pas encore eu le courage de reprendre sérieusement ! A la montagne il faisait très chaud également bien que les soirées et les nuits étaient agréables ce qui fait qu'au moins on dormait bien !

J'ai sorti des perles qui trainaient depuis un moment pour faire des montages. Voici un sautoir avec un reste de perles aux épices d'un collier fait il y a bien longtemps, et comme il n'y en avait pas beaucoup, j'ai rajouté des perles en bois et finalement, porté, ce sautoir est sympa avec ses boucles d'oreilles assorties.

 

sautoir ethnique

 

Maintenant je vais terminer le montage d'un pendentif que je vous ferais voir demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est super ton sautoir j'adore le mariage de perles epices et bois!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Carol, je suis contente car il est facile à porter et l'effet est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah moi j'adore ! Bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, ça fait plaisir de retrouver les copines !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Es muy bonito. Besos
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
un peu qu'il est joli ce sautoir, et probablement très facile à porter. Il est long?<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Pas très long : 60 cm, mais effectivement facile à porter. J'ai juste fait la bonne longueur pour pouvoir l'enfiler sans mettre de fermeture !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens