Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 15:19

Vous aurez remarqué que je suis dans une période "bleue" !!! Je vous montre ce qui est sorti de mon mokume d'hier. Je suis un peu déçue par la couleur, j'avais oublié que le bleu transparent fonçait beaucoup à la cuisson, la couleur était plus sympa avant, du coup mon bleu que je trouvais "océanique" s'est transformé en "nuit" après cuisson !!!

 

 

 

 

 

 

 

et après ces trois pendentifs, les boucles d'oreilles et une bague tout polymère :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes attaches sont très originales ? Bravo . Ca me donne des idees !C'est vrai que l'on peut aussi les fabriquer.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
M
il est magnifique ce mokumé, très profond, très intense. J'aime beaucoup le pendentif avec le gros apprêt métallique (moins le serpent... brrrrrr)<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi, je suis contente que tu le trouves beau ce mokume. J'ai fini d'utiliser ce qui en restait aujourd'hui. Pour le serpent, je comprends !!! je fais partie de la minorité qui aime bien<br /> les serpents !<br /> <br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Le pendentif rond est celui que je préfère, je le trouve vraiment très réussi. Le bleu nuit est mis en valeur par l'argenté.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ivy pour ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le bleu que tu obtiens est très beau. Je ne sais pas comment c'était avant, mais c'est vraiment réussi.<br /> Biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Il est bien plus sombre que je ne le souhaitais mais finalement il me plait bien quand même.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve l'asociacion d'argent et mokume tres reussi, je ne sait pas si plus claire sera si beau!!, bon de tout façon come cela c'est trop beau, surtout celui avec le serpent!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Carol, je suis très contente que tu aimes, surtout celui avec le serpent, car bien souvent dès qu'il y a un serpent ça rebute !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens