Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 14:35

Pour suivre la tendance du moment, voici ma version "à la Julie Picarello".

D'abord un collier semi-torque sur buna :

 

 

Puis un autre collier ras-du-cou :

 

 

Un pendentif, toujours monté sur buna :

 

 

Et enfin un dernier pendentif sur chaîne cuivrée :

 

 

Dommage que les couleurs ne soient pas du tout fidèles ; ce vert qui flashe est plutôt anis et le fuchsia est plus doux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa ta série. j'aime bien tes couleurs. J'ai parfois aussi le même problème pour le rendu couleurs des photos. c'est difficile<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussis tes effets picarello. Je ne suis pas trop fan de la forme torque, par contre j'aime beaucoup les trois autres.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens