Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 11:02

Pas trop présente en ce moment, pourtant je ne suis pas inactive ! Et puis j'ai vraiment du mal à me faire à cette nouvelle version d'overblog, je ne sais pas si je ne vais pas aller voir ailleurs, si je trouve quelque chose de pas trop compliqué !!!

En attendant, je vous montre deux petites choses, très simples, faites avec des restes de différents modelages. D'abord un pendentif avec des plaques texturées superposées, puis un swirl au centre duquel se niche une perle d'hématite ; le collier est composé de perles de verre et de malachite.

superpositions et swirl
superpositions et swirl
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Wahou! j'adore les deux! sont magnifiques et super originaux!!! félicitations ma grande!!! bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens