Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:45

Depuis la série "Oaxaca" du mois de novembre, je n'avais pas refait de canne Stroppel bien que ça me démangeait ! Je vois qu'en ce moment tout le monde (où presque) s'éclate avec cette méthode, du coup il y a deux jours, je m'y suis remise et je pense que ce n'est pas fini puisque je viens de voir que pour le challenge "Yves" de cette année, le but est de faire une création en utilisant la méthode d'Alice Stroppel ou celle de Julie Picarello. Ceci me convient parfaitement car j'aime les deux, il va donc y avoir du pain sur la planche !

En attendant, voici la suite de cette série avec :

 

"Oaxaca" III

 

 

"Oaxaca" IV

 

 

"Oaxaca" V

 

 

 

"Oaxaca" VI

 

 

 

une baguebague

 

 

 

et une broche poissonbroche poisson

 

 

Ouf, je suis au bout, c'est fini pour aujourd'hui !

J'espère que vous avez tous bien commencé cette nouvelle année et j'en profite pour remercier tous ceux qui me laissent de gentils petits commentaires.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont extraordinaires et les couleurs....wow. Bisous.
Répondre
D
Ca fait très ethnique, d'un seul coup j'ai voyagé en Afrique!!!bravo et merci ça m'a pas couté cher!!lol
Répondre
A
Bonjour,<br /> En effet, très jolie série et interprétation originale de la Stroppel cane! Parfait pour le challenge sur Parole de pâte mais elle m'évoquent aussi un esthétisme "Incas". En tout cas bravo.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Amelyne pour ton gentil commentaire. Ta petite visite me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est joli comme tout ! tu vas nous faire des merveilles pour le challenge "Yves"<br /> <br /> je te souhaite également une très belle année 2012, quelle soit riche de créations et d'idées...
Répondre
C
grosse préférence pour le V avec son arrière qui revient vers l'avant ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Clara, en fait c'est sur celui-ci que j'ai passé le plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens