Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 13:12

J'ai eu la très agréable surprise d'être citée par Marie-France et je l'en remercie. Puisque la règle du jeu est de vous révéler 7 choses me concernant et de citer 7 blogs que j'aime bien, je vais essayer de faire ça sans me tromper sur les liens vers les blogs. Je ne vous garantis pas le résultat car je tâtonne encore !!!

Alors, voilà pour moi :

- j'ai un certain âge........ 2 enfants et 6 petits-enfants dont l'aînée à 23 ans et le plus jeune 11 ans.

- je suis du signe des poissons

- j'adore la nature et ses merveilles

- je préfère de beaucoup la montagne à la mer

- je rêve d'un cabanon paumé dans la nature, pour moi toute seule ! (il est permis de rêver!)

- je suis une incorrigible gourmande qui prend toujours de bonne résolutions tous les lundis pour abandonner le mercredi

- depuis que je suis tombée dans la fimo je ne m'arrête plus !

 

et maintenant des blogs sympa à visiter :

 

- Chrysalide

- Carolina

- Silvia

- Nikita

- Mamzelle Miguelle

- Agnes

- le cameleon polymère

 

Bon............j'ai pris une suée !!! J'espère que ça marche ! Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Giny,<br /> bravo à toi, tu t'en es parfaitement sortie. Bises<br /> marie-france<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toi. Tu le mérites bien et ça nous permet de te connaitre un peu mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens