Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:26

Allez, un peu d'humour aujourd'hui !!! Il faut croire que c'est la chaleur qui m'a inspirée ! Ma fille m'a dit hier : "mon dieu, mais qui va mettre ça autour du cou ?"   (j'entends au fond de mes oreilles, un sacré rire venant de Strasbourg !!!

Je suis très curieuse de lire vos réactions !!!

 

Vous remarquerez qu'il y a différents stades de bronzage !!!

 

Bikini 1

 

Bikini 2

 

Bikini 3

 

Alors, ils sont pas mignons mes bikinis ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme c'est drôle et bien fait, bravo pour la créativité!!
Répondre
M
Trrrrrrrrop cool! J'adore l'idée!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Hélène pour la visite et le commentaire sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi et tu vas faire un malheur<br /> !!!lol<br /> surtout pour ceux qui n'ont pas helas de vaccacionnes!!<br /> maloufimo.com
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire sympa ; ils amusent tout le monde ces pendentifs, mais pour l'instant personne n'a osé les acheter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Culotté! L'idée est géniale, il fallait y penser. La première me plait beaucoup.<br /> Je découvre ton site : très sympa, beaucoup de créativité et d'originalité. Continue comme ça!
Répondre
G
<br /> <br /> Ta visite et ton commentaire me font très plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres sympa et plein d'humour,bravo!!bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lulianne ; un peu d'humour ça fait du bien par les temps qui courrent  !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens