Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:43

Une petite expérience de plus ! J'ai testé une boule de Noël selon la méthode de Médusa. Il s'agit de recouvrir une boule de polystyrène de pâte polymère et hop au four ! Je n'aurai jamais osé, mais comme elle l'avait expérimenté et qu'elle en a fait de très belles, je me suis lancée et voilà le résultat :

 

DSCN1699.JPG

 

 

J'aime bien le résultat, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir,<br /> Elle est superbe ta boule, les couleurs et tous les petits détails.<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes<br /> Béa de Quand même<br /> http://quandmeme.canalblog.com/
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béa, j'apprécie ta petite visite. Bonnes fêtes à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très jolie boule, un beau bleu.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Angélique, c'est vrai que j'ai été contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli ! Moi non plus je n'aurais jamais osé mettre du polystirène au four !
Répondre
G
<br /> <br /> Comme quoi, grâce aux copines, on fait des découvertes tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment très jolie ! J'ai aussi en projet de faire une boule de Noël avec la méthode de Medusa... Enfin quand j'aurais fini mes montages en cours ;-)))
Répondre
G
<br /> <br /> Vite expédie les montages et fais une jolie boule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très réussi! les couleurs les détails de texture, je regrette de ne pas trouver le temps d'essayer ce tuto, mais tu me donnes très très envie ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> C'est amusant à faire, essaie de trouver un petit moment !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens