Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:50

Un autre bracelet, léger malgré son épaisseur puisque la base est en fimo light. Pour le recouvrir j'ai utilisé tous les restes de la série "Johanne" que j'ai mélangés grossièrement. Seul hic, et de taille, c'est qu'il faut avoir une petite main fine pour le mettre, car la fimo light a bien rétréci au séchage et je n'avais pas pensé à ça !!!

 

 

 

vu d'un autre côté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà un moment que je n'ai plus parcouru le site. A présent je découvre tellement de choses nouvelles. Quel art,, quelle finesse. Toutes mes félicitations pour cette belle palette d'objets.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole, ta visite me fait bien plaisir en attendant de se revoir pour de bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouahouuuu ! comme c'est beau ! j'adore le rendu ! ça fait un peu pierre précieuse travaillée et pierre mystérieuse en même temps ! c'est magnifique
Répondre
G
<br /> <br /> Merci MuMu pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super il est très beau. Ce qui est marrant c'est que la marque de light que j'emploie ne rétréci pas mais comme dit précédemment, met trois plombes pour sécher..... Maintenant il ne te reste plus<br /> qu'à faire des massages de main !!! pour arriver à le mettre !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Non seulement me masser la main, il va falloir que je rabote aussi un peu les os !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très joli ce bracelet. les couleurs sont très harmonieuses. Mais s'il est pour petite main... ce n'est pas pour moi; je ne savais pas que cette pâte rétrécissait. je ne l'ai jamais<br /> utilisée.<br /> Biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Apparemment c'est la fimo light qui rétrécit parce que Jéroise utilise une autre marque qui ne rétrécit pas. Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos petites expériences !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens