Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 10:27

Nouveau sujet pour le CTN (creuse ton neurone) de Polym'air de rien : le clay-gun. J'adore utiliser ce petit outil et je me suis amusée à faire un petit tableau, pour changer un peu des bijoux :

 

 

 

 tableau claygun

 

 

 

 et avec les restes j'ai fait ces pendentifs :

 

pendentifs clay gun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique, c'est magnifique ! Bravo ma belle, une belle façon d'utiliser le clay gun ! bisous bisous
Répondre
A
pas mal le tableau il y a de jolies canes et effets,pour les pendentifs ,t'as pas peur de mettre des couleurs qui tranchent autant !!!!ce sont des pendentifs extra terrestres, lol .
Répondre
G
<br /> <br /> On pourrait presque dire ça !!! Bon, il faut quand même que je précise que le fuchsia et le turquoise ne sont pas aussi vifs que sur la photo, mais c'est vrai que ce ne sont pas trop mes couleurs<br /> habituelles ! Je vais mettre un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On pourrait presque dire ça !!! Il faut quand même que je dise qu'en vrai, le fuchsia et le turquoise sont moins soutenus, mais c'est vrai que ce ne sont pas mes couleurs habituelles ! Demain il<br /> y aura un pendentif qui me ressemble davantage. Merci de m'avoir donné ton avis. Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbes vos réalisations.<br /> Bravo<br /> Evelyne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne pour la visite et le gentil commentaire. Giny<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore de très belles réalisations. Pour le tableau, il me fait penser à des fonds marins. Et une petite préférence pour le pendentif du milieu.<br /> Bizzzx<br /> Jéroise
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'ai bien aimé faire ce tableau, ça change un peu et c'était un intermède bien agréable !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
rigolo ton tableau, très futuriste. J'aime beaucoup . Ah ce clay gun c'est inépuisable!!!<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison ; quelle belle invention ! J'aime beaucoup ton pendentif avec la canne passée au clay gun.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens