Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 15:34

Alors voilà, depuis que je suis rentrée j'ai envie de faire un tas de choses, ça bouillonne dur dans ma petite cervelle ! J'ai terriblement envie de me remettre à la technique du multicouche enseignée par Chifonie, mais pour l'instant je n'ose pas m'y mettre, je manque de cannes, il faudrait donc que je commence par là, mais c'est dur !!! Alors pour l'instant j'utilise des restes de ce week-end, on tâchera de mieux faire après ! Voici donc un pendentif et des boucles d'oreilles réalisés avec un morceau de la canne kaléidoscope enseignée par Bounette, avant sa finalisation, j'ai d'ailleurs certainement loupé quelque chose puisque je n'ai pas pu l'assembler en carrés, mais en losanges, donc résultat différent, vous verrez ça peut-être demain ; pour l'autre triangle j'ai assemblé les lamelles à la façon de Marie-France :

 

 

jeu de triangles 

 

Et avec les restes des restes, des boucles d'oreilles rigolotes :

 

 

boucles d'oreilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben tu n'as pas un carré mais une cane kaléido triangulaire, et c'est chouette, et c'est la tienne. Ton pendentif est bien sympa. je vais m'y mettre bientôt à cette cane, mais c'est qu'elle est<br /> longue à réaliser et gourmande en pâte...<br /> Biz<br /> marie-france
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens