Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:35

DSCN0959Patouillage au programme du week-end. Comme j'avais pas mal de restes je les ai utilisés pour faire un HM et le résultat est finalement assez gai.DSCN0960                                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un pendentif avec toujours la même canne "fleur" que j'ai mieux réussi à intégrer dans mon fond, grâce aux copines de Polym'air. Ce n'est pas encore impeccable, surtout le papillon, mais ça viendraDSCN0955

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Qu'il est joli ce pendentif !!!<br /> Bravo ma Ginette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est très joli ! j'aime bien le montage du 2ème, très très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens