Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 09:02

Le jaspe est plus petit que les précédents, mais le pendentif est quand même d'une jolie taille : 5,5 x 6 cm environ. Une fois de plus je suis un peu déçue par la photo, car le jaspe ressort avec une couleur plus rosée qu'il ne l'est en réalité car j'ai pris le soin de bien assortir les couleurs du support. Mine de rien ce pendentif a demandé pas mal de travail, mais j'aime bien le résultat.

A retrouver dans ma boutique, dans la catégorie "pierres et cristaux".

 

 

 

jaspe-paysage--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et il est superbe, j'aime beaucoup cette belle originalité ! C'est dommage que la photo ne rende pas sa vrai couleur ! Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aimes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbre mise en evidence, un tres tres beau travail, j'adore!!!
Répondre
M
Très jolie! Toujours des idées très originales!!! Bravo!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
franchement c'est super joli !<br /> ton pendentif a un très beau rendu !
Répondre
A
je vois que nous avons envie des mêmes couleurs en ce moment,très bon choix et joli bijoux.
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que cette gamme de couleurs me vient facilement en ce moment ! merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens