Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 17:29

Je sais, les vacances estivales sont passées ! Mais je suis retombée sur ces porte-clés que je n'avais pas encore décorés et j'ai pensé que ça pourrait faire des petits cadeaux de Noël ; voici donc un peu d'eau du large pour nous changer de celle qui tombe du ciel en ce moment !!! A gauche recto, à droite verso.

 

Vous pourrez les retrouver dans la boutique, dans la rubrique "accessoires".

 

 

 

porte-clés marine II - rectoporte-clés marine II - versoporte-clés marine I - rectoporte-clés marine I - verso

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau aussi. Becs encore.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes visites et tes explications pour les peanuts.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est surtout le bateau, en haut, à gauche que j'adore!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
Très original j'aime beaucoup!!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi ; ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est génial!! je n'ai jamais vu ce style de porte clés!!!très original!!!! très bonne idée pour noel!!
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère qu'il y aura des amateurs !!! Je suis contente que tu les aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont super mignons, j'adore ! Bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Reste plus qu'à partir en croisière !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens