Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:42

Voici trois parures, dans des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ! Une amie m'en a fait la remarque et je l'en remercie, car si moi je porte rarement du rouge ou du noir, il y en a beaucoup qui aiment mais (égoïste !) j'ai tendance à travailler les couleurs que j'aime le plus !!!

 

"Flamenco" I

 

 

"Flamenco" II

 

 

"Flamenco" III

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bah c'est vraiment superbe, comme toi je n'aurai pas forcement eu cette idée d'association mais c'est top !
Répondre
G
<br /> <br /> En tous cas, l'amie à laquelle ces couleurs étaient destinées a été ravie, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
waww super belle serie, même si sont pas tes couleurs preferes t'as fait un bulot magnifique, j'adore tout
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs donc forcément j'adore cette série. Bravo. Bisous
Répondre
M
excellent l'effet que ça donne ! je ne sais même pas comment tu arrives a un tel résultat ! c'est vraiment super !<br /> voilà de jolies parures !
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens