Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:24

Il me restait un gros morceau de la canne Stroppel de l'autre jour et je ne savais comment l'utiliser, je l'ai remaniée à ma façon, pour en faire cette parure. Le collier est monté sur fil câlé avec des perles de jaspe et des petites perles en verre en intercalaires.

 

 

 

 

Et ensuite, ma manie de natasha a repris le dessus, et ça a donné ce pendentif :

 

 

DSCN3368

 

 

Je suis restée trois jours sans ordinateur, j'avais fait des c............. et du coup il est parti pour un bon nettoyage !  Je l'ai récupéré ce matin et maintenant j'ai plein de choses à lire !  Bizarre, les jours sont plus longs quand il n'y a pas d'ordinateur, j'ai eu le temps de faire un tas de choses !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
GINY, c'est super!!! j'ai trouvé les liens pour natascha!!<br /> merci encore et bises<br /> (j'ai fait mon blog , enfin!)<br /> des bises<br /> et encore merci<br /> béa<br /> ton vase du challenge pdp J ADORE
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le vase et amuse-toi bien avec les natashas !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je te remercie Giny!! ouf je suis rassurée ;-)<br /> je m'en vais donc me régaler les yeux!!<br /> des bises<br /> béapatenkor
Répondre
B
alors concernant cette technique que j'adore , beaucoup de personnes qui patouillent m'ont certifié que cela s'appelait "la technique de la queue de lézard inventée par J. picarello". je savais<br /> bien que je l'avais vue ailleurs!!!!!!!!!!!!<br /> Giny, steup, peux tu me donner le nom du blog de natascha<br /> afin que j'aille lui rendre une visite?<br /> merci et bises<br /> béa
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison, la queue de lézard de Julie n'est autre que du natasha, avec la forme de la queue de lézard qui est utilisée par J.Picarello. J'ignore pourquoi cette technique s'appelle "natasha",<br /> c'est certainement une Natasha qui est à l'origine ! Va sur Google et tape "technique natasha" et tu trouveras de quoi passer un bon moment !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Giny,<br /> <br /> Le pendantif à la Natasha, je le trouve super top ! Je suis fana aussi de cette technique !<br /> Bonn lecture avec ton ordi tout propore !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je suis toujours heureuse de trouver d'autres fans de "natasha".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est quoi un "natascha" ? c'est très joli en tous cas!!<br /> c'est vrai que l'on fait d'autres choses sans ordi. je me suis mis en grève d'ordi pendant une semaine, il y a peu, et de retrouver le blog des copinautes, c'est comme un livre que l'on reprend<br /> avec plaisir!<br /> bises<br /> béa
Répondre
G
<br /> <br /> La technique "natasha" ou effet miroir : quand tu coupes deux tranches et que tu les assemble pour que ça forme une image aux deux côtés identiques. J'adore cette technique et c'est plus fort que<br /> moi, j'y reviens sans cesse !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens