Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 20:11

J'ai acheté cette jolie turquoise récemment et depuis quelques jours je me demandais de quelle façon je pourrais bien la monter. Il me restait des fils de pâte noire d'un modelage et j'ai commencé à les tournicoter autour, puis s'est posé le problème de l'attache. Je suis tombée sur cette forme en métal et j'ai inséré mes fils de pâte dedans et hop, au four. Après j'ai mis de chaque côté un double lacet de cuir et je l'ai essayé. Je n'étais pas entièrement satisfaite, j'ai pensé que ce pendentif méritait quelque chose de plus conséquent et j'ai enlevé les lacets. J'ai rajouté une petite turquoise au-dessus et en pensant aux magnifiques colliers d'Akak, je me suis mise à faire des demi-torques garnis de fils entortillés. Et maintenant, ce collier me plait beaucoup. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

 

turquoise.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une belle idée!! super!!!!!!!!!!!
Répondre
T
jolie réalisation et mise en scène et en valeur de tes turquoises, bravo ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> merci Tewee, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôle, parce que j'ai pensé à Akak en voyant ton collier.<br /> Et je le trouve absolument MA-GNI-FI-QUE !<br /> Ça fait du bien parfois de faire et de défaire, et de trouver LE montage qui collait...<br /> Une belle réussite !
Répondre
G
<br /> <br /> j'y ai passé du temps, mais au fur et à mesure de l'avancement je sentais que ça finirait par me plaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Et c'est vraiment une réussite, ton torque à ta façon est super chouette ! Bravo et gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens