Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 19:46

stylo et crayonstylo-canne-1 km à piedsJe viens de voir sur "Parole de Pâte" qu'il y a un nouveau challenge : un bijou avec quelque chose qui se mange ! Il va falloir se creuser les méninges pour trouver quelque chose d'original. Je vais essayer de concocter quelque chose avant mes vacances

(en septembre....ce sera plus calme !)

En attendant voici les photos de ma participation au challenge écriture ; ce sont mes premier modelages en fimo, je ne vous dis pas le temps que j'ai passé sur les petits bonhommes !

A bientôt.jeux autour d'un stylo (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens