Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 17:17

DSCN0731Eh oui, ici il fait toujours très chaud et la fimo colle !!! Je m'énerve pas mal et recommence 36 fois à cause des marques de doigts ! Mais cet après-midi j'ai trouvé un petit truc( que d'autres ont certainement trouvé avant moi). J'ai frotté légèrement ma pâte avec un peu de fécule et là, plus de problème, j'ai pu la travailler et la lisser aisément sans marque de doigts.

Je vois que je suis toujours aussi nulle concernant le blog. Je me suis rendu compte que j'avais sauté le "h" de challenge dans mon dernier titre, mais je ne l'ai remarqué qu'après la parution et évidemment pas moyen de corriger ; il doit pourtant bien y avoir une solution !

Photos de créations récentes :DSCN0729

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens