Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 15:27

Vous avez compris : j'attends des propositions. J'expérimente et je m'amuse et je vais continuer ! Soyez indulgents, les photos ne sont pas terribles.

 

- D'abord un pendentif monté sur un lacet en suédine assez long, avec des petites perles métal :

 

DSCN4042

 

- puis une amazonite :

 

DSCN4034

 

- ensuite un bracelet :

 

DSCN4038

 

et enfin une petite bête :

 

DSCN4047

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Maintenant je m'en vais à la fête du pain dans le hameau. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow superbe et j'adore celui avec l'amazonite. Bisous.
Répondre
P
Tombée ici par hasard et enchantée par cette cane ! C'est vrai que ça m'a tout de suite fait pensé à un mille pattes ou à un cloporte...<br /> Cloporte en anglais se dit Woodlouse. C'est cool "woodlouse cane" ! ^^<br /> Ou alors, comme il y a plein de pattes et plein de pâtes de différentes couleurs tu devrais l'appeler cane "Mille-pâtes"<br /> ;)<br /> Ravie d'avoir joué avec vous toutes ! :)<br /> Bonne nuit !<br /> Pïnk
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympa tes propositions mais le cloporte est une bestiole pas trop sympa mais j'aime bien la canne "mille-pâtes" mais je viens de voir qu'il y a une "Mille-Pâtes Créations" en polymère ! Mais<br /> je vais quand même cogiter là-dessus car pour l'instant, à défaut d'autre chose, je l'ai nommée "ginymix" mais je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une prétentieuse qui veut donner son nom à<br /> une canne !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh j'avais zappé ce post... Très jolies couleurs, c'est splendide.<br /> bravo Giny. Ca y est tu as déballé tes cartons de patouille???<br /> biz<br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai déballé (presque) tous mes cartons ; petit à petit tout s'organise autour de moi, du moins la pâte et les accessoires sont en bonne place et je recommence m'éclater ; ça me manquait<br /> drôlement !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avec "Ginymix",on tombe sur le......... coccyx !!
Répondre
G
<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bon nom pour cette cane!!!!!!!!tu l'as faite avec tes "pattes" dans ton nouveau hameau , alors il est normal qu'elle porte ton nom! et "Gynhameau "??? ( ça fait "dynamo" à l'oreille,mais cet<br /> outil est fait pour bien démarrer , et c'est la première cane que tu crées là-haut ;-) )!!!<br /> bisouss<br /> béa
Répondre
G
<br /> <br /> Démarrage sur les chapeaux de roues !!!!!!!! Voilà du Béabraham tout craché !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à la prochaine........ canne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens