Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 07:44

bracelet pendentif du jaune au rougeJ'avais envie de participer à ce challenge, malgré le peu de temps dont je disposais juste après mon déménagement, et le thème était "du jaune au rouge". J'avais fait, rapidement, un bracelet tressé et un pendentif, mais je n'ai pas choisi les bons tons de jaune et de rouge, ce qui fait que dans mon dégradé l'orange n'est pas bien net et ma participation n'a pas été retenue, mais ce n'est pas grave, ça m'a permis de ressortir rapidement ma pâte et de me remettre dans le bain ! Allez voir les jolies réalisations sur "Parole de Pâte".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tout mignon!!! t'as fait pour le plaisir et on le voit car le bracelet aussi est super beau.
Répondre
T
ils n'ont pas été accepté parce que les couleurs ne convenaient pas, pas parce que je ne les aimais pas ;-) j'aime d'ailleurs beaucoup le cœur ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Aucun problème Tewee, j'avais très bien compris et je ne t'en veux pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas grave, tes bijoux sont tous mimi c'est le principal!^^ Et il faut bien un prétexte pour tout ressortir ;)
Répondre
G
<br /> <br /> En effet, ce n'est pas grave du tout et ça m'a permis de m'y remettre pour de bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton bracelet en tresse est pas mal à mes yeux et ton petit coeur est tout mimi. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, tu es gentille ; ce n'est pas toujours évident de choisir les bonnes couleurs ! Il y a une infinie variété de rouges et de jaunes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens