Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 09:46

Pour ce nouveau challenge de Créationfimo je me suis vraiment donnée à fond ! Il m'a fallu très longtemps pour trouver une idée, j'aurai aimé faire quelque chose inspiré par "voyage au centre de la Terre" et je n'ai pas trouvé et j'ai pensé à faire carrément un livre et finalement le plus facile à "décorer" c'était à mon avis "Vingt mille lieues sous les mers" ; alors voici le résultat avec le calamar qui émerge des pages du livre :

 

DSCN2345.JPG

 

et voici la photo du superbe montage qu'a fait Médusa :

 

17_giny-trucage.jpg

 

 

Allez vite faire un tour sur "Parole de Pâte" pour voir toutes les belles réalisations faites sur ce thème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle interprétation!!
Répondre
A
pouarfffff je suis scotché la !
Répondre
I
Une merveille tout simplement !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isa ; je pense que je ferai d'autres livres car j'ai vraiment adoré faire celui-ci !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un travail très réussi ! Elle est terrible ! :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Aneliz pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle interprétation de cet ouvrage. Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens