Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:21

Un nouveau challenge, qui a lieu tous les ans, en mémoire d'Yves qui fut l'un des fondateurs de "Parole de Pâte". Il s'agissait de faire une création en s'inspirant de  la méthode de Julie Picarello ou d'Alice Stroppel. J'ai fait les deux :

 

- Alice Stroppel challenge Yves 2012

 

 

 

- Julie Picarellochallenge Yves 2012

 

 

Les participations ont été très nombreuses, allez voir ça vaut vraiment le coup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup le côté ethnique! Et bravo pour la mise à l'honneur sur pdp!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
You're created a charming piece like none I've seen before using the Stroppel cane. I just wanted to tell you thank you for giving it a try.<br /> Alice
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite et votre gentil commentaire ; je suis extrêmement honorée. En créant cette canne et en partageant votre savoir vous nous avez permis de faire de nouvelles<br /> créations extrêmement variées et sans limites. Encore un grand merci.<br /> <br /> <br /> Giny<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je trouve le premier très original. Tu ne manques jamais d'idées. Bizzzz
Répondre
C
j'aime les deux mais plus le premiere on dirait amerindienne, bravo de plus superbres couleurs !!! normal on a les mêmes goûts hi hi hi
Répondre
M
les deux me plaisent ; le premier pour sa réalisation et le deuxième pour le montage très original que tu as fait.<br /> Biz<br /> marie-france
Répondre

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens