Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:21

Tout d'abord un collier marine et blanc assorti à mon dernier chemisier. Impossible de trouver par chez moi des petites perles bien blanches, il ne me restait plus qu'à les faire moi-même. Ce n'est pas rien de rouler une cinquantaine de petites perles en essayant de les faire aussi rondes que possible !

 

petits pois marine et blanc

 

 

Ensuite un poisson articulé, pour changer un peu

 

poisson à pois turquoise

 

et pour finir un coeur framboise

 

coeur à pois

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop sympa le poisson. J'adore
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Josie, je suis ravie qu'il plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour votre sens extraordinaire de la couleur.
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous remercie pour ce commentaire très flatteur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique ! j'adore la texture que tu as donné à tes colliers ! c'est très beau
Répondre
D
C'est frais avec de belles couleurs!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Averc le retour du soleil on a envie de couleurs ! Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour toutes ces petites perles rondes, quelle patience.<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Il en faut parfois une bonne dose pour concrétiser ce qu'on a dans la tête !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Giny-LB Créations
  • : présentation de mes créations en pâte polymère, minéraux, cristaux, fleurs pressées, peinture..........
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans les différents albums des créations à base de pâte polymère. Chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique. Les prix sont affichés sous les articles à vendre ; vous pouvez me joindre en cliquant sur "contact" dans le module ci-dessus.

Recherche

Liens